slider

Recent

Search This Blog

Powered by Blogger.
Navigation

Le Pere Noel Est Une Ordure 2

Le Pere Noel Est Une Ordure 2

Le Pere Noel Est Une Ordure 2

 

Les 15 meilleures répliques du film Le père Noël est une ordure

 

Le Père Noël est une ordure - Film complet en streaming VF HD

 

Les 15 meilleures répliques du film Le père Noël est une ordure

 

Base de données de films français avec images

 

Rabbi Jacob; les répliques cultes Judaicine.fr

 

373 meilleures images du tableau humour du jour Blagues de merde, Citations Drôles et Humour

 

28 dessins animés des années 90 qui ont marqué votre enfance - Page 2 sur 4

 

5 bonnes raisons de (re)voir Papy fait de la résistance ce soir sur France 2 - News Séries à la

 

10 stars méconnaissables après la chirurgie esthétique
 

Je pense que ce serait tricher pour le mélange des films d'animation avec les films d'action réelle. J'ai aussi un nombre limité demeilleurs films 10, dans le cas contraire je m'aventure rapidement dans le domaine du Retour des Marais et de l'Acier. Alors je pars.

10. Dans le Rocketeer (1991)

Tout film avec Jennifer Connelly ne peut pas être trop mal, si ce film ne soit Hulk. Dans Rocketeer a parfaitement capturé l'aspect et l'esprit de la bande dessinée de Dave Stevens. Les super-héros et les nazis vont toujours bien ensemble, comme le beurre de cacahuète et la gelée.

9. L'Incroyable Hulk (2008)

8. Lame (1998)

Je ne savais pas beaucoup de Blade quand j'ai vu ce film. Je ne connais pas encore beaucoup de choses sur la Lame, le personnage de bande dessinée, mais Blade, le super héros du film est génial. Arts martiaux, les, épées et vampires. Alors cool de sa peur 
7. Batman (1966)

c'Est, bien sûr, c'est campy; bien sûr, Adam West un peu dodu, bien Sûr, Cesar Romero ne se raserait pas identique, pas de moustache mais ce film est juste amusant. Y at-il eu un meilleur Penguin ou le Sphinx a joué Burgess Meredith Frank Gorshin en conséquence? Pour cette raison, Lee Meriwether est# 2 sur la liste des meilleurs catwomen derrière Julie Newmar et au-dessus de Michelle Pfeiffer.

6. Superman II (1980)

Quinze minutes de ce film est probablement le plus grand film de super héros jamais réalisé. La lutte contre Superman contre le général Zod, Ursa et non Pas sur Metropolis se tient toujours debout aujourd'hui.

5. Spider-Man 2 (2004)

Peter Parker ne peut plus aller se battre contre le crime en tant que Spider-Man.

4. Iron Man (2008)

Robert Downey Jr. en jouant une personne autodestructrice narcissique auto-absorbée avec un problème de toxicomanie... le casting est impressionnant. Dans un film, Iron Man est le passé du héros B-list que personne d'autre qu'un connaisseur de bande dessinée n'avait jamais entendu parler d'une véritable icône culturelle et qui figurait en bonne place sur tous les jouets de Marvel dans le voisinage de Spider-Man.

3. Le chevalier noir (2008)

Ce film a fait un bazillion dollars. Heath Ledger était génial comme le Joker. C'est tellement long (2 heures et demie) et Christian Bale hurle sur tout au long du film. J'ai toujours imaginé Batman pour avoir la maîtrise de soi stoïque... comme Clint Eastwood. Toutes les plaintes que j'ai à propos de ce film, cependant, sont rapidement atténuées par flashback Batman et Robin.

2. Captain America (2011)

Qu'ai-je déjà dit à propos de super-héros et les nazis? Eh bien, c'est encore plus vrai quand le super héros est habillé d'un drapeau américain. J'ai tout aimé de ce film. Chris Evans a été très convaincant en tant que Captain America et de Steve Rogers. Même le crâne rouge ne semblait pas banal. Tout cela et Cosmic Cube aussi, j'ai adoré ce film. Captain America: The First Avenger est un super film et mérite ma place de numéro 2. Il y a qu'un seul film qui peut le battre.

1. Superman (1978)

Ça y est. Le grand-papa de tous. Là-bas où Chris Evans a été convaincant dans le rôle de Steve Rogers/ Captain America, Christopher Reeve est Superman et en même temps il livre un portrait définitif de Clark Kent. D'autres ont joué le rôle avant et après Reeve mais aucun n'a porté la cape plus convaincante ou avec confiance. Christopher Reeve m'a vraiment fait croire que si l'homme pouvait voler, ce serait lui.";

Share
Banner

Post A Comment:

0 comments:

Cinquante Nuances De Grey Film Acteurs

Cinquante Nuances De Grey Film Acteurs Cinquante Nuances De Grey Film Acteurs   Épinglé par France sur 50 nuance de grey Cinquante n...