slider

Recent

Search This Blog

Powered by Blogger.
Navigation

Telephone Mobile Pas Cher Sans Forfait

Telephone Mobile Pas Cher Sans Forfait

Telephone Mobile Pas Cher Sans Forfait

 

Echo Mobile First Noir - Achat téléphone portable pas cher, avis et meilleur prix - Cdiscount

 

Crosscall Spider- X1 Rouge Anti-Choc - Achat téléphone portable pas cher, avis et meilleur prix

 

Téléphone Mobile Samsung Galaxy S6 32 Go Bleu Topaze - Achat smartphone pas cher, avis et

 

A9 2.4 "étanche Téléphone cellulaire mobile antichoc double cartes SIM Alarm Call-noir - Achat

 

Téléphone portable simplifié Senior tout operateur - Achat téléphone portable pas cher, avis et

 

Alcatel ONE TOUCH 585 D Orange - Achat téléphone portable pas cher, avis et meilleur prix

 

Apple iPhone 6 64G Smartphone téléphone portable Sans empreintes digitales pour déverrouiller la

 

Samsing B2100 - Achat téléphone portable pas cher, avis et meilleur prix - Cdiscount

 

TEENO® Smartphone 5.5" Pouces Débloqué Or (Android 6.0 Double SIM Double Caméras 8.0MP Quad Core
 

Je pense que ce serait tricher pour le mélange des films d'animation avec les films d'action réelle. J'ai aussi un nombre limité demeilleurs films à 10, dans le cas contraire je m'aventure rapidement dans le domaine du Retour du Marais et de l'Acier. Alors je pars.

10. Le Rocketeer (1991)

Tout film avec Jennifer Connelly ne peut pas être trop mal, si ce film ne soit Hulk. Le Rocketeer a parfaitement capturé l'aspect et l'esprit de la bande dessinée de Dave Stevens. Super-héros, ainsi que les nazis vont toujours ensemble, comme le beurre d'arachide et de la gelée.

9. L'Incroyable Hulk (2008)

Pour ne pas être confondu avec Hulk qui a été mentionné ci-dessus, cette application 2008 de la franchise Hulk est vraiment très bon. Bien que n'étant pas une suite, ce film avance sans nier quoi que ce soit du film précédent.

8. Lame (1998)

Je ne connaissais pas beaucoup de Blade quand j'ai vu ce film. Je ne connais pas encore beaucoup de choses sur Blade, le personnage de la bande dessinée, mais Blade, le super héros du film est génial. Arts martiaux, épées et vampires. Tellement cool de sa peur 
7. Batman (1966)

c'Est, bien sûr, c'est campy; bien sûr, Adam West un peu dodu, bien Sûr, Cesar Romero ne se raserait pas la moustache mais ce film est juste amusant. Y at-il eu un meilleur Penguin ou Riddler joué Burgess Meredith Frank Gorshin respectivement? Pour cette raison, Lee Meriwether# 2 sur la liste des meilleurs catwomen pour Julie Newmar et au-dessus de Michelle Pfeiffer.

6. Superman II (1980)

La lutte contre Superman contre le général Zod, Ursa et Non sur Metropolis toujours à ce jour.

5. Spider-Man 2 (2004)

Peter Parker ne peut plus aller à et à lutter contre le crime en tant que Spider-Man. La scène avec les passagers sur le monorail protégeant Spider-Man m'étouffe un peu à l'intérieur.

4. Iron Man (2008)

Robert Downey Jr. en jouant une personne autodestructrice narcissique imprégnée avec un problème de dépendance... casting est impressionnant. Dans un film, Iron Man est le passé du héros B-list que personne d'autre qu'un connaisseur de bande dessinée n'a jamais entendu parler d'une véritable icône culturelle et qui figurait en bonne place sur tous les jouets Marvel dans le voisinage de Spider-Man.

3. Le chevalier noir (2008)

Ce film a fait un bazillion dollars. Heath Ledger était génial comme le Joker. C'est tellement long (2 heures et demie) et Christian Bale hurle sur tout au long du film. J'ai toujours imaginé Batman pour avoir un sang-froid stoïque... comme Clint Eastwood. Toutes les plaintes de ce que j'ai à propos de ce film, cependant, sont rapidement atténuées par un flashback de Batman et Robin.

2. Captain America (2011)

Qu'ai-je déjà dit à propos de super-héros et des nazis? Eh bien, c'est encore plus vrai lorsque le super héros est habillé d'un drapeau américain. Les nazis n'ont aucune chance. J'ai tout aimé de ce film. Chris Evans était très convaincant en tant que Captain America et de Steve Rogers. Même le crâne rouge semblait-il, n'est pas ringard. Tout cela et Cosmic Cube aussi, j'ai aimé ce film. Il y a qu'un seul film qui peut le battre.

1. Superman (1978)

c'est tout. Grand-père de tous. D'autres ont joué le rôle avant et après Reeve mais aucun n'a porté la cape plus convaincante ou avec confiance. Christopher Reeve m'a vraiment fait croire que si l'homme pouvait voler, ce serait lui.";

Share
Banner

Post A Comment:

0 comments:

Cinquante Nuances De Grey Film Acteurs

Cinquante Nuances De Grey Film Acteurs Cinquante Nuances De Grey Film Acteurs   Épinglé par France sur 50 nuance de grey Cinquante n...