slider

Recent

Search This Blog

Powered by Blogger.
Navigation

Photo De La Belle Et Le Clochard

Photo De La Belle Et Le Clochard

Photo De La Belle Et Le Clochard

 

Elevage de chien la belle et le clochard à Pommeroeul 7322 - Téléphone, horaires et avis

 

Snow globe Belle DISNEY La Belle et la Bête princesse boule à neige

 

Berlin/Bernburg Alexaroundtheworld

 

Cellulos © La Belle et le Clochard

 

Fonds d'ecran de Ratatouille

 

Déguisement de Stitch DISNEY STORE Lilo et Stitch 18/24 mois - Disn

 

Les Fruits de l'été de Raymond Bernard (1955) - UniFrance

 

Dessins en couleurs à imprimer : Minnie Mouse, numéro : 73006

 

Dessins en couleurs à imprimer : Blanche neige et les sept nains, numéro : 75666
 

Je pense que ce sera une déception pour mélanger des films d'animation films d'action réelle. J'ai aussi un nombre limité demeilleurs films à 10, sinon je m'aventure rapidement dans le domaine du Retour du Marais et de l'Acier. Alors je pars.

10. Dans le Rocketeer (1991)

Tout film avec Jennifer Connelly ne peut pas être trop mal, si ce film ne sera pas de l'incroyable Hulk. Le Rocketeer complètement saisi l'aspect et l'esprit de la bande dessinée de Dave Stevens. Les super-héros et les nazis vont toujours ensemble, comme le beurre d'arachide et de la gelée.

9. L'incroyable Hulk (2008)

Bien que n'étant pas une suite, ce film avance sans nier quoi que ce soit du film précédent.

8. Lame (1998)

Je ne connaissais pas beaucoup de Blade quand j'ai vu ce film. Je ne connais pas encore beaucoup de choses sur Blade, le personnage de bande dessinée, mais Blade, le super héros du film est génial. Les arts martiaux, les, épées et les vampires. Tellement cool son effrayant 
7. Batman (1966)

C'est sûr, c'est campy; bien sûr, Adam West est un peu dodu, bien Sûr, Cesar Romero n'est pas identique, pas de moustache mais ce film est juste amusant. Y at-il eu un meilleur Penguin ou le Sphinx a joué par Burgess Meredith et Frank Gorshin respectivement? Pour cette raison, Lee Meriwether est# 2 dans la liste des meilleures catwomen pour Julie Newmar et au-dessus de Michelle Pfeiffer.

6. Superman II (1980)

La lutte avec Superman contre le général Zod, Ursa et Non sur Metropolis toujours debout aujourd'hui.

5. Spider-Man 2 (2004)

Tout simplement un bon film. Peter Parker ne peut plus aller à et à lutter contre le crime en tant que Spider-Man.

4. Iron Man (2008)

Robert Downey Jr. en jouant l'homme détruit lui-même narcissique auto-absorbée avec un problème de dépendance... le casting est impressionnant. Dans un film, Iron Man est le passé du héros B-list que personne d'autre qu'un connaisseur de la bande dessinée n'avait jamais entendu parler d'une véritable icône culturelle et qui figurait en bonne place sur tous les jouets Marvel dans le voisinage de Spider-Man.

Ce film a fait bazillion de dollars. Heath Ledger était génial comme le Joker. C'est un film fantastique. Il est si long (2 heures et demie) et Christian Bale hurle tout au long du film. J'ai toujours imaginé Batman pour avoir la maîtrise de soi stoïque... comme Clint Eastwood. Toutes les plaintes de ce que j'ai à propos de ce film, cependant, sont rapidement atténuées par flashback de Batman et Robin.

2. Captain America (2011)

Qu'ai-je déjà dit à propos des super héros et des nazis? Eh bien, c'est encore plus vrai lorsque le super héros est habillé d'un drapeau américain. Les nazis n'ont aucune chance. J'ai tout aimé de ce film. Chris Evans a été très convaincant en tant que Captain America et Steve Rogers. Même le crâne rouge ne semblait pas ringard. Tout cela et Cosmic Cube aussi, j'ai adoré ce film. Il n'y a seulement un film qui pourrait le battre.

1. Superman (1978)

Ça y est. Grand-père de tous. Ce n'est peut-être pas le premier film de super-héros, mais il est certainement le premier film sur lequel vous pensez quand vous pensez à un film de super-héros. Là où Chris Evans a été convaincant dans le rôle de Steve Rogers/ captain America, Christopher Reeve est Superman et en même temps il livre un portrait définitif de Clark Kent. D'autres ont joué le rôle avant et après Reeve mais personne ne portait un manteau plus convaincante ou avec confiance. Christopher Reeve m'a vraiment fait penser que si un homme pouvait voler, ce serait lui.";

Share
Banner

Post A Comment:

0 comments:

Cinquante Nuances De Grey Film Acteurs

Cinquante Nuances De Grey Film Acteurs Cinquante Nuances De Grey Film Acteurs   Épinglé par France sur 50 nuance de grey Cinquante n...