Gossip Girl Saison 4 Episode 5
Gossip Girl Saison 4 Episode 5
Gossip Girl saison 5 : ça devient sérieux entre Blair et Dan (PHOTOS) - Purebreak
Gossip Girl saison 5 : Le mariage de Blair Waldorf aura-t-il lieu ? - Staragora
°o.O Bee.Bass O.o°: Chuck Bass & Blair Waldorf: 4 Ever
Critiques Séries : New Girl. Saison 5. Episodes 6 et 7. - Critiques séries et ciné, actu
Merlin saison 4 : Episode 9 diffusé ce soir, Lancelot du Lac revient (Vidéo) melty
xoxo Gossip Girl – Mode 34B
Desmond Harrington : Filmographie - AlloCiné
Masters of Sex saison 2 : Episode 6, deux extraits inédits dévoilés ! melty
Braquo Saison 2 [Complete] - Streaming
Je pense que ce sera une déception pour le mélange des films d'animation avec les films d'action réelle. J'ai aussi un nombre limité demeilleurs films 10, sinon je m'aventure rapidement dans le domaine du Retour du Marais et de l'Acier. Alors je pars.
10. Le Rocketeer (1991)
Tout film avec Jennifer Connelly ne peut pas être trop mauvais à moins que ce film ne sera pas de l'incroyable Hulk. Le Rocketeer complètement saisi l'aspect et l'esprit de la bande dessinée de Dave Stevens. Super-héros, ainsi que les nazis vont toujours bien ensemble, comme le beurre de cacahuète et la gelée.
9. L'Incroyable Hulk (2008)
Pour ne pas être confondu avec Hulk qui a été mentionné plus haut, ce soft 2008 de la franchise Hulk est vraiment très bon.
8. Lame (1998)
Je ne connaissais pas beaucoup de Blade quand j'ai vu ce film. Je ne sais pas encore beaucoup de choses sur Blade, le personnage de la bande dessinée, mais Blade, le super héros du film est génial. Arts martiaux, les, épées et vampires. Alors cool de sa peur
7. Batman (1966)
c'Est, bien sûr, c'est campy; bien sûr, Adam West un peu dodu, bien Sûr, Cesar Romero n'est pas identique, pas de moustache mais ce film est juste amusant. Y at-il eu un meilleur Penguin ou le Sphinx a joué Burgess Meredith Frank Gorshin en conséquence? Pour cette raison, Lee Meriwether# 2 dans la liste des meilleures catwomen derrière Julie Newmar et au-dessus de Michelle Pfeiffer.
6. Superman II (1980)
La lutte contre Superman contre le général Zod, Ursa et Non sur Metropolis se tient toujours à ce jour.
5. Spider-Man 2 (2004)
Peter Parker ne peut plus aller à et à lutter contre le crime en tant que Spider-Man.
4. Iron Man (2008)
Robert Downey Jr. jouant une personne autodestructrice narcissique imprégnée avec un problème de toxicomanie... le casting est impressionnant. Dans un film, Iron Man est le passé du héros B-list comme personne d'autre que le connaisseur de bande dessinée n'avait jamais entendu parler d'une véritable icône culturelle et qui se trouvait en bonne place sur tous les jouets de Marvel juste à côté de Spider-Man.
3. Le chevalier noir (2008)
Ce film a fait bazillion de dollars. Heath Ledger était génial en tant que Joker. Il est si long (2 heures et demie) et Christian Bale hurle sur tout le film. J'ai toujours imaginé Batman pour avoir la maîtrise de soi stoïque... comme Clint Eastwood. Toutes les plaintes de ce que j'ai à propos de ce film, cependant, sont rapidement atténuées par flashback Batman et Robin.
2. Captain America (2011)
Qu'ai-je déjà dit à propos de super-héros et les nazis? Eh bien, c'est encore plus vrai quand le super-héros vêtu d'un drapeau américain. Les nazis n'ont aucune chance. J'ai tout aimé de ce film. Chris Evans a été très convaincant en tant que Capitaine de l'Amérique et Steve Rogers. Même le crâne rouge ne semblait pas banal. Tout cela et le Cosmic Cube aussi, j'ai adoré ce film. Captain America: The First Avenger est un super film et mérite bien ma place de numéro 2. Il n'y a seulement un film qui peut le battre.
1. Superman (1978)
Ça y est. Grand-père de tous. Ce n'est peut-être pas le premier film de super-héros, mais c'est certainement le premier film sur lequel vous pensez quand vous pensez à un film de super-héros. D'autres ont joué le rôle avant et après Reeve mais aucun n'a porté la cape plus convaincante ou avec confiance. Christopher Reeve m'a vraiment fait penser que si un homme pouvait voler, ce serait lui.";
Post A Comment:
0 comments: