slider

Recent

Search This Blog

Powered by Blogger.
Navigation

Ou Trouver De L Acide Citrique Alimentaire

Ou Trouver De L Acide Citrique Alimentaire

Ou Trouver De L Acide Citrique Alimentaire

 

Quels produits BIO pour cheveux acheter en grande surface ? Top 3

 

Quels produits BIO pour cheveux acheter en grande surface ? Top 3

 

barquette loukoum 6 picès

 

Bulk Barn - faites la joie de tous!

 

Fruits confits mélangés - Les Aliments Jardi

 

La ferme des 3 châtaigniers. Coéchon al geniève

 

DESMODIUM LIQUIDE s. aqueux 200ml

 

Carrefour - SUCETTE BOULE SANS SUCRES FRUIT ET COLA SACHET 144G Allergobox

 


 

Je pense que ce serait tricher pour mélanger des films d'animation films d'action réelle. J'ai aussi un nombre limité demeilleurs films 10, sinon je m'aventure rapidement dans le domaine du Retour des Marais et de l'Acier. Alors je pars.

10. Dans le Rocketeer (1991)

Importe quel film avec Jennifer Connelly ne peut pas être trop mauvais à moins que ce film ne soit Hulk. Dans Rocketeer a parfaitement capturé l'aspect et l'esprit de la bande dessinée de Dave Stevens. Les super-héros et les nazis vont toujours ensemble, comme le beurre d'arachide et de la gelée.

9. L'Incroyable Hulk (2008)

Bien que n'étant pas une suite, ce film avance sans nier quoi que ce soit du film précédent.

8. Lame (1998)

Je ne savais pas beaucoup de Blade quand j'ai vu ce film. Je ne connais pas encore beaucoup de choses sur la Lame, le personnage de bande dessinée, mais Blade, le super héros du film est génial. Les arts martiaux, les, épées et les vampires. Alors cool son effrayant 
7. Batman (1966)

c'Est, bien sûr, c'est campy; bien sûr, Adam West est un peu dodu, bien Sûr, Cesar Romero ne se raserait pas identique, pas de moustache mais ce film est juste amusant. Y at-il eu un meilleur Penguin ou le Sphinx a joué Burgess Meredith et Frank Gorshin respectivement? Pour cette raison, Lee Meriwether# 2 sur la liste des meilleurs catwomen derrière Julie Newmar et au-dessus de Michelle Pfeiffer.

6. Superman II (1980)

La lutte avec Superman contre le général Zod, Ursa et Non sur Metropolis se tient toujours à ce jour.

5. Spider-Man 2 (2004)

Peter Parker ne peut plus aller à et à lutter contre le crime en tant que Spider-Man. La scène avec les passagers sur le monorail protégeant Spider-Man m'étouffe un peu l'intérieur.

4. Iron Man (2008)

Robert Downey Jr. jouant l'homme détruit lui-même narcissique auto-absorbée avec un problème de dépendance... le casting impressionnant. Dans un film, Iron Man est passé d'un héros de B-list comme personne d'autre que le connaisseur de la bande dessinée n'avait jamais entendu parler d'une véritable icône culturelle et qui figurait en bonne place sur tous les jouets Marvel dans le voisinage de Spider-Man.

Ce film a fait bazillion de dollars. Heath Ledger était génial comme le Joker. C'est un film fantastique. C'est tellement long (2 heures et demie) et Christian Bale hurle sur tout le film. J'ai toujours pensé Batman pour avoir un sang-froid stoïque... comme Clint Eastwood. Toutes les plaintes que j'ai à propos de ce film, cependant, sont rapidement atténuées par flashback de Batman et Robin.

2. Captain America (2011)

Qu'ai-je déjà dit à propos de super-héros et les nazis? Eh bien, c'est encore plus vrai quand le super héros est habillé d'un drapeau américain. J'ai tout aimé de ce film. Chris Evans était très convaincant en tant que Captain America et de Steve Rogers. Même le crâne rouge semblait-il, n'est pas banal. Tout cela et Cosmic Cube aussi, j'ai adoré ce film. Il n'y a qu'un seul film qui pourrait le battre.

1. Superman (1978)

c'est tout. Le grand-papa de tous. Ce n'est peut-être pas le premier film de super-héros, mais c'est certainement le premier film auquel vous pensez quand vous pensez à un film de super-héros. Là où Chris Evans a été convaincant dans le rôle de Steve Rogers/ Captain America, Christopher Reeve est Superman et en même temps il livre un portrait définitif de Clark Kent. D'autres ont joué le rôle avant et après Reeve mais personne ne portait un manteau plus convaincante ou avec confiance. Christopher Reeve m'a vraiment fait penser que si un homme pouvait voler, ce serait lui.";

Share
Banner

Post A Comment:

0 comments:

Cinquante Nuances De Grey Film Acteurs

Cinquante Nuances De Grey Film Acteurs Cinquante Nuances De Grey Film Acteurs   Épinglé par France sur 50 nuance de grey Cinquante n...