slider

Recent

Search This Blog

Powered by Blogger.
Navigation

Your My Heart Your My Soul

Your My Heart Your My Soul

Your My Heart Your My Soul

 

Minecraft April Fools Joke 2014 - YouTube

 



 

Ray Charles - Unchain my Heart [1964] - YouTube

 

Van Morrison - Tupelo Honey (Vinyl, LP, Album) at Discogs

 

Gary Moore - Corridors Of Power Releases Discogs

 

Braveheart - Gift of a Thistle - YouTube

 



 

Llewellyn Author: Scott Cunningham

 

Queen Anne's lace framed print botanicals in cottage chic wood frame - Lavish Three
 

Je pense que ce sera une déception pour mélanger des films d'animation films d'action réelle. J'ai aussi un nombre limité demeilleurs films 10, sinon je m'aventure rapidement dans le domaine du Retour du Marais et de l'Acier. Alors je pars.

10. Dans le Rocketeer (1991)

Importe quel film avec Jennifer Connelly ne peut pas être trop mauvais à moins que ce film ne sera pas de l'incroyable Hulk. Le Rocketeer a parfaitement capturé l'aspect et l'esprit de la bande dessinée de Dave Stevens. Super-héros, ainsi que les nazis vont toujours bien ensemble, comme le beurre d'arachide et de la gelée.

9. L'Incroyable Hulk (2008)

Pour ne pas être confondu avec Hulk qui a été mentionné plus haut, ce soft 2008 de la franchise Hulk est vraiment très bon. Bien que n'étant pas une suite, ce film avance sans nier quoi que ce soit du film précédent.

8. Lame (1998)

Je ne connaissais pas beaucoup de Blade quand j'ai vu ce film. Je ne sais pas encore beaucoup de choses sur la Lame, le personnage de la bande dessinée, mais Blade, le super héros du film est génial. Les arts martiaux, épées et vampires. Alors cool de sa peur 
7. Batman (1966)

C'est sûr, c'est campy; bien sûr, Adam West est un peu dodu, bien Sûr, Cesar Romero ne se raserait pas la moustache mais ce film est juste amusant. Y at-il eu un meilleur Penguin ou Riddler joué Burgess Meredith Frank Gorshin respectivement? Pour cette raison, Lee Meriwether est# 2 dans la liste des meilleurs catwomen pour Julie Newmar et au-dessus de Michelle Pfeiffer.

6. Superman II (1980)

La lutte contre Superman contre le général Zod, Ursa et Non sur Metropolis toujours à ce jour.

5. Spider-Man 2 (2004)

Peter Parker ne peut plus aller à et à lutter contre le crime en tant que Spider-Man. La scène avec les passagers sur le monorail protégeant Spider-Man m'étouffe un peu l'intérieur.

4. Iron Man (2008)

Robert Downey Jr. en jouant l'homme détruit lui-même narcissique auto-absorbée avec un problème de dépendance... casting est impressionnant. Dans un film, Iron Man est le passé du héros B-list comme personne d'autre que le connaisseur de la bande dessinée n'a jamais entendu parler d'une véritable icône culturelle et qui figurait en bonne place sur tous les jouets de Marvel juste à côté de Spider-Man.

Ce film a fait bazillion de dollars. Heath Ledger était génial en tant que Joker. Il est si long (2 heures et demie) et Christian Bale hurle tout au long du film. J'ai toujours pensé Batman pour avoir la maîtrise de soi stoïque... comme Clint Eastwood. Toutes les plaintes que j'ai à propos de ce film, cependant, sont rapidement atténuées par flashback Batman et Robin.

2. Captain America (2011)

Que je l'ai déjà dit à propos des super héros et des nazis? Eh bien, c'est encore plus vrai quand le super-héros vêtu d'un drapeau américain. Les nazis n'ont aucune chance. J'ai tout aimé de ce film. Chris Evans était très convaincant en tant que Capitaine de l'Amérique et de Steve Rogers. Même le crâne rouge ne semblait pas banal. Tout cela et le Cosmic Cube aussi, j'ai aimé ce film. Il y a qu'un seul film qui peut le battre.

1. Superman (1978)

Ça y est. Grand-père de tous. Ce n'est peut-être pas le premier film de super-héros, mais il est certainement le premier film sur lequel vous pensez quand vous pensez à un film de super-héros. D'autres ont joué un rôle avant et après Reeve mais aucun n'a porté la cape plus convaincante ou avec confiance. Christopher Reeve m'a vraiment fait croire que si un homme pouvait voler, ce serait lui.";

Share
Banner

Post A Comment:

0 comments:

Cinquante Nuances De Grey Film Acteurs

Cinquante Nuances De Grey Film Acteurs Cinquante Nuances De Grey Film Acteurs   Épinglé par France sur 50 nuance de grey Cinquante n...