slider

Recent

Search This Blog

Powered by Blogger.
Navigation

Applique Solaire Avec Detecteur De Mouvement

Applique Solaire Avec Detecteur De Mouvement

Applique Solaire Avec Detecteur De Mouvement

 

Applique solaire avec détecteur de mouvement - B1500 Black de BeeSOLAR

 

Applique solaire avec détecteur de mouvement - XT72 de BeeSOLAR

 

Projecteur exterieur à LED avec detecteur de mouvement à 18.99€ @ Lidl

 

30 Génial Photos De Luminaire Exterieur Avec Detecteur De Mouvement itasha-news.com

 

Lampe LED 12,99 € Détecteur Mouvement Pivotant 360° Presence Light

 

homify

 

Eclairage solaire exterieur intelligent, panneau 8W intégré sur SolairePratique.com Eclairage

 

eclairage exterieur portail

 

Ampoule led E27 9W RGB avec télécommande
 

Je me suis limité à des films d'action, même si certains de ces films sont vraiment cool. Je pense que ce sera une déception pour le mélange des films d'animation avec les films d'action réelle. J'ai aussi limité le nombre demeilleurs films à 10, sinon je m'aventure rapidement dans le domaine du Retour des Marais et de l'Acier. Alors je pars.

10. Le Rocketeer (1991)

Importe quel film avec Jennifer Connelly ne peut pas être trop mal, si ce film ne sera pas de l'incroyable Hulk. Le Rocketeer complètement saisi l'aspect et l'esprit de la bande dessinée de Dave Stevens. Les super-héros et les nazis vont toujours ensemble, comme le beurre d'arachide et de la gelée.

9. L'incroyable Hulk (2008)

Bien que n'étant pas une suite, ce film avance sans nier quoi que ce soit du film précédent.

8. Lame (1998)

Je ne connaissais pas beaucoup de Blade quand j'ai vu ce film. Je ne sais pas encore beaucoup de choses sur Blade, le personnage de la bande dessinée, mais Blade, le super héros du film est génial. Arts martiaux, épées et les vampires. Alors cool de sa peur 
7. Batman (1966)

C'est sûr, c'est campy; bien sûr, Adam West un peu dodu, bien Sûr, Cesar Romero n'est pas identique, pas de moustache mais ce film est juste amusant. Y at-il eu un meilleur Penguin ou Riddler joué Burgess Meredith Frank Gorshin en conséquence? Pour cette raison, Lee Meriwether# 2 dans la liste des meilleurs catwomen pour Julie Newmar et au-dessus de Michelle Pfeiffer.

6. Superman II (1980)

La lutte contre Superman contre le général Zod, Ursa et non Pas sur Metropolis se tient toujours debout aujourd'hui.

5. Spider-Man 2 (2004)

Peter Parker ne peut plus aller se battre contre le crime en tant que Spider-Man.

4. Iron Man (2008)

Robert Downey Jr. jouant l'homme détruit lui-même narcissique auto-absorbée avec un problème de dépendance... casting impressionnant. Dans un film, Iron Man est le passé du héros B-list que personne d'autre qu'un connaisseur de la bande dessinée n'avait jamais entendu parler d'une véritable icône culturelle et qui se trouvait en bonne place sur tous les jouets Marvel juste à côté de Spider-Man.

Ce film a fait bazillion de dollars. Heath Ledger était génial en tant que Joker. C'est tellement long (2 heures et demie) et Christian Bale hurle sur tout au long du film. J'ai toujours imaginé Batman pour avoir un sang-froid stoïque... comme Clint Eastwood. Toutes les plaintes que j'ai à propos de ce film, cependant, sont rapidement atténuées par un flashback Batman et Robin.

2. Captain America (2011)

Que je l'ai déjà dit à propos de super-héros et des nazis? Eh bien, c'est encore plus vrai lorsque le super héros est habillé d'un drapeau américain. Les nazis n'ont aucune chance. J'ai tout aimé de ce film. Chris Evans était très convaincant en tant que Capitaine de l'Amérique et Steve Rogers. Même le crâne rouge ne semblait pas ringard. Tout cela et le Cosmic Cube aussi, j'ai aimé ce film. Captain America: The First Avenger est un super film et mérite ma place de numéro 2. Il n'y a seulement un film qui pourrait le battre.

1. Superman (1978)

Ça y est. Le grand-papa de tous. Là-bas où Chris Evans était convaincant dans le rôle de Steve Rogers/ Captain America, Christopher Reeve est Superman et en même temps il livre un portrait définitif de Clark Kent. D'autres ont joué le rôle avant et après Reeve mais personne ne portait un manteau plus convaincante ou avec confiance. Christopher Reeve m'a vraiment fait croire que si un homme pouvait voler, ce serait lui.";

Share
Banner

Post A Comment:

0 comments:

Cinquante Nuances De Grey Film Acteurs

Cinquante Nuances De Grey Film Acteurs Cinquante Nuances De Grey Film Acteurs   Épinglé par France sur 50 nuance de grey Cinquante n...