slider

Recent

Search This Blog

Powered by Blogger.
Navigation

Carte D Anniversaire 20 Ans a Imprimer

Carte D Anniversaire 20 Ans a Imprimer

Carte D Anniversaire 20 Ans a Imprimer

 

Texte d'anniversaire 70 ans (jusqu' 79 ans) gratuit et Cartes d'anniversaire 70 ans (jusqu' 79 ans)

 

Carte anniversaire femme 73 ans virtuelle gratuite à imprimer

 

Carte anniversaire humour 35 ans virtuelle gratuite à imprimer

 

Gateau d'anniversaire de 40 ans personnalisé - Anniversaire 40 ans : idee de cadeau original

 

carte anniversaire 78 ans

 

Carte anniversaire femme 47 ans virtuelle gratuite à imprimer

 

Carte anniversaire femme 41 ans virtuelle gratuite à imprimer

 

Message D'anniversaire Pour Une Nièce

 

carte anniversaire harry potter
 

Je pense que ce sera une déception pour mélanger des films d'animation avec les films d'action réelle. J'ai aussi limité le nombre demeilleurs films à 10, sinon je m'aventure rapidement dans le domaine du Retour du Marais et de l'Acier. Alors je pars.

10. Le Rocketeer (1991)

Importe quel film avec Jennifer Connelly ne peut pas être trop mauvais à moins que ce film ne soit Hulk. Le Rocketeer complètement saisi l'aspect et l'esprit de la bande dessinée de Dave Stevens. Les super-héros et les nazis vont toujours bien ensemble, comme le beurre d'arachide et de la gelée.

9. L'incroyable Hulk (2008)

Pour ne pas être confondu avec Hulk qui a été mentionné ci-dessus, cette application 2008 de la franchise Hulk est vraiment très bon. Bien que n'étant pas une suite, ce film avance sans invalider quoi que ce soit du film précédent.

8. Lame (1998)

Je ne savais pas beaucoup de Blade quand j'ai vu ce film. Je ne sais pas encore beaucoup de choses sur Blade, le personnage de bande dessinée, mais Blade, le super héros du film est génial. Les arts martiaux, épées et les vampires. Tellement cool de sa peur 
7. Batman (1966)

c'Est, bien sûr, c'est campy; bien sûr, Adam West est un peu dodu, bien Sûr, Cesar Romero n'est pas identique, pas de moustache mais ce film est juste amusant. Y at-il eu un meilleur Penguin ou Riddler joué Burgess Meredith et Frank Gorshin respectivement? Pour cette raison, Lee Meriwether est# 2 sur la liste des meilleurs catwomen derrière Julie Newmar et au-dessus de Michelle Pfeiffer.

6. Superman II (1980)

Quinze minutes de ce film est probablement le plus grand film de super-héros jamais fait. La lutte avec Superman contre le général Zod, Ursa et non Pas sur Metropolis se tient toujours debout aujourd'hui.

5. Spider-Man 2 (2004)

Peter Parker ne peut plus aller à et à lutter contre le crime en tant que Spider-Man.

4. Iron Man (2008)

Robert Downey Jr. en jouant une personne autodestructrice narcissique imprégnée avec un problème de dépendance... casting est impressionnant. Dans le film, Iron Man est passé d'un héros de B-list comme personne d'autre que le connaisseur de bande dessinée n'avait jamais entendu parler d'une véritable icône culturelle et qui figurait en bonne place sur tous les jouets Marvel juste à côté de Spider-Man.

Ce film a fait bazillion de dollars. Heath Ledger était génial en tant que Joker. C'est un film fantastique. Il est si long (2 heures et demie) et Christian Bale hurle sur tout au long du film. J'ai toujours imaginé Batman pour avoir la maîtrise de soi stoïque... comme Clint Eastwood. Toutes les plaintes que j'ai à propos de ce film, cependant, sont rapidement atténuées par un flashback de Batman et Robin.

2. Captain America (2011)

Que je l'ai déjà dit à propos de super-héros et des nazis? Eh bien, c'est encore plus vrai lorsque le super-héros vêtu d'un drapeau américain. J'ai tout aimé de ce film. Chris Evans était très convaincant en tant que Captain America et de Steve Rogers. Même le crâne rouge ne semblait pas banal. Tout cela et le Cosmic Cube aussi, j'ai adoré ce film. Il n'y a qu'un seul film qui pourrait le battre.

1. Superman (1978)

Ça y est. Grand-père de tous. D'autres ont joué un rôle avant et après Reeve mais aucun n'a porté la cape plus convaincante ou avec confiance. Christopher Reeve m'a vraiment fait croire que si l'homme pouvait voler, ce serait lui.";

Share
Banner

Post A Comment:

0 comments:

Cinquante Nuances De Grey Film Acteurs

Cinquante Nuances De Grey Film Acteurs Cinquante Nuances De Grey Film Acteurs   Épinglé par France sur 50 nuance de grey Cinquante n...