slider

Recent

Search This Blog

Powered by Blogger.
Navigation

Connecter Tablette Samsung Sur Tv Sans Fil

Connecter Tablette Samsung Sur Tv Sans Fil

Connecter Tablette Samsung Sur Tv Sans Fil

 

Samsung Écouteurs sans fil Level U - Noir & Bleu à prix pas cher Jumia Maroc

 

Manette de jeu bluetooth : votre comparatif pour 2019 Top Jeux PC

 

Airplay sur Android, c'est possible avec le Netgear push2tv

 

Quelle tablette acheter pour quel usage ? Guide d'achat

 

WiFi Direct + 7.0.23 - Télécharger pour Android APK Gratuitement

 

WiFi Direct + 7.0.23 - Télécharger pour Android APK Gratuitement

 

Enceinte Satellite Home Cinema Sony SA-D20

 

Autocuiseur Electrique intelligent Instant Pot

 

Humidificateur Symphony Ice Cube - Humidificateur - CLIMATISATION - GROS ELECTROMENAGER
 

Je me suis limité à des films d'action, même si certains de ces films sont vraiment cool. Je pense que ce serait tricher pour le mélange des films d'animation avec les films d'action réelle. J'ai aussi limité le nombre demeilleurs films à 10, sinon je m'aventure rapidement dans le domaine du Retour des Marais et de l'Acier. Alors je pars.

10. Le Rocketeer (1991)

Importe quel film avec Jennifer Connelly ne peut pas être trop mauvais à moins que ce film ne soit Hulk. Le Rocketeer a parfaitement capturé l'aspect et l'esprit de la bande dessinée de Dave Stevens. Super-héros, ainsi que les nazis vont toujours bien ensemble, comme le beurre d'arachide et de la gelée.

9. L'Incroyable Hulk (2008)

Pour ne pas être confondu avec Hulk qui a été mentionné ci-dessus, cette application 2008 de la franchise Hulk est vraiment très bon.

8. Lame (1998)

Je ne savais pas beaucoup de Blade quand j'ai vu ce film. Je ne sais pas encore beaucoup de choses sur Blade, le personnage de la bande dessinée, mais Blade, le super héros du film est génial. Arts martiaux, épées et vampires. Alors cool de sa peur 
7. Batman (1966)

C'est sûr, c'est campy; bien sûr, Adam West un peu dodu, bien Sûr, Cesar Romero ne se raserait pas la moustache mais ce film est juste amusant. Y at-il eu un meilleur Penguin ou le Sphinx a joué Burgess Meredith et Frank Gorshin respectivement? Pour cette raison, Lee Meriwether est# 2 dans la liste des meilleures catwomen derrière Julie Newmar et au-dessus de Michelle Pfeiffer.

6. Superman II (1980)

Quinze minutes de ce film est probablement le plus grand film de super-héros jamais réalisé. La lutte contre Superman contre le général Zod, Ursa et Non sur Metropolis se tient toujours à ce jour.

5. Spider-Man 2 (2004)

Tout simplement un bon film. Peter Parker ne peut plus aller à et à lutter contre le crime en tant que Spider-Man.

4. Iron Man (2008)

Robert Downey Jr. jouant l'homme détruit lui-même narcissique imprégnée avec un problème de toxicomanie... casting est impressionnant. Dans un film, Iron Man est passé d'un héros de B-list que personne d'autre qu'un connaisseur de la bande dessinée n'a jamais entendu parler d'une véritable icône culturelle et qui se trouvait en bonne place sur tous les jouets de Marvel dans le voisinage de Spider-Man.

Ce film a fait bazillion de dollars. Heath Ledger était génial en tant que Joker. C'est un film fantastique. Il est si long (2 heures et demie) et Christian Bale hurle sur tout au long du film. J'ai toujours pensé Batman pour avoir la maîtrise de soi stoïque... comme Clint Eastwood. Toutes les plaintes de ce que j'ai à propos de ce film, cependant, sont rapidement atténuées par un flashback de Batman et Robin.

2. Captain America (2011)

Que je l'ai déjà dit à propos de super-héros et des nazis? Eh bien, c'est encore plus vrai lorsque le super héros est habillé d'un drapeau américain. J'ai adoré ce film. Chris Evans a été très convaincant en tant que Captain America et de Steve Rogers. Même le crâne rouge semblait-il, n'est pas ringard. Tout cela et le Cosmic Cube aussi, j'ai adoré ce film. Il n'y a seulement un film qui pourrait le battre.

1. Superman (1978)

c'est tout. Grand-père de tous. D'autres ont joué le rôle avant et après Reeve mais aucun n'a porté la cape plus convaincante ou avec confiance. Christopher Reeve m'a vraiment fait croire que si un homme pouvait voler, ce serait lui.";

Share
Banner

Post A Comment:

0 comments:

Cinquante Nuances De Grey Film Acteurs

Cinquante Nuances De Grey Film Acteurs Cinquante Nuances De Grey Film Acteurs   Épinglé par France sur 50 nuance de grey Cinquante n...