slider

Recent

Search This Blog

Powered by Blogger.
Navigation

Radiateur Electrique Quelle Puissance Pour Quelle Surface

Radiateur Electrique Quelle Puissance Pour Quelle Surface

Radiateur Electrique Quelle Puissance Pour Quelle Surface

 

Vente de bois de chauffage marseille à Rouen - Ajaccio - Argenteuil Avis devis contact artisan

 

Vente de bois de chauffage marseille à Rouen - Ajaccio - Argenteuil Avis devis contact artisan

 

Cayenne 49682 : Le meilleur modèle rapport qualité/prix

 

Comment choisir un radiateur bain d’huile Guide complet

 

Chauffage sol vasco Renover Une Maison à Nice - Cholet - Quimper société wuxav

 

COMMENT BIEN CHOISIR SON SÈCHE-SERVIETTES ÉLECTRIQUE? - Housquare le blog

 

Chauffage à infrarouge Chute d'Eau 900 W 140x60 cadre titan

 



 


 

Je pense que ce serait tricher pour le mélange des films d'animation avec les films d'action réelle. J'ai aussi limité le nombre demeilleurs films à 10, sinon je m'aventure rapidement dans le domaine du Retour des Marais et de l'Acier. Alors je pars.

10. Le Rocketeer (1991)

Tout film avec Jennifer Connelly ne peut pas être trop mauvais à moins que ce film ne soit Hulk. Le Rocketeer a parfaitement capturé l'aspect et l'esprit de la bande dessinée de Dave Stevens. Super-héros, ainsi que les nazis vont toujours ensemble, comme le beurre de cacahuète et la gelée.

9. L'incroyable Hulk (2008)

Bien que n'étant pas une suite, ce film avance sans nier quoi que ce soit du film précédent.

8. Lame (1998)

Je ne connaissais pas beaucoup de Blade quand j'ai vu ce film. Je ne connais pas encore beaucoup de choses sur Blade, le personnage de la bande dessinée, mais Blade, le super héros du film est génial. Arts martiaux, les, épées et les vampires. Tellement cool son effrayant 
7. Batman (1966)

C'est sûr, c'est campy; bien sûr, Adam West un peu dodu, bien Sûr, Cesar Romero n'est pas la moustache mais ce film est juste amusant. Y at-il eu un meilleur Penguin ou Riddler joué par Burgess Meredith Frank Gorshin respectivement? Pour cette raison, Lee Meriwether est# 2 dans la liste des meilleures catwomen derrière Julie Newmar et au-dessus de Michelle Pfeiffer.

6. Superman II (1980)

Quinze minutes de ce film est probablement le plus grand film de super héros jamais réalisé. La lutte avec Superman contre le général Zod, Ursa et Non sur Metropolis se tient toujours debout aujourd'hui.

5. Spider-Man 2 (2004)

Peter Parker ne peut plus aller à et à lutter contre le crime en tant que Spider-Man. La scène avec les passagers sur le monorail protégeant Spider-Man m'étouffe un peu l'intérieur.

4. Iron Man (2008)

Robert Downey Jr. jouant l'homme détruit lui-même narcissique auto-absorbée avec un problème de toxicomanie... casting impressionnant. Dans le film, Iron Man est le passé du héros B-list que personne d'autre qu'un connaisseur de bande dessinée n'avait jamais entendu parler d'une véritable icône culturelle et qui figurait en bonne place sur tous les jouets de Marvel dans le voisinage de Spider-Man.

Ce film a fait bazillion de dollars. Heath Ledger était génial comme le Joker. C'est un film fantastique. C'est tellement long (2 heures et demie) et Christian Bale hurle sur tout au long du film. J'ai toujours imaginé Batman pour avoir la maîtrise de soi stoïque... comme Clint Eastwood. Toutes les plaintes que j'ai à propos de ce film, cependant, sont rapidement atténuées par un flashback Batman et Robin.

2. Captain America (2011)

Que je l'ai déjà dit à propos des super héros et les nazis? Eh bien, c'est encore plus vrai quand le super héros est habillé d'un drapeau américain. Les nazis n'ont aucune chance. J'ai tout aimé de ce film. Chris Evans était très convaincant en tant que Captain America et Steve Rogers. Même le crâne rouge ne semblait pas banal. Tout cela et le Cosmic Cube aussi, j'ai adoré ce film. Captain America: The First Avenger est un super film et mérite ma place de numéro 2. Il y a seulement un film qui pourrait le battre.

1. Superman (1978)

c'est tout. Grand-père de tous. Ce n'est peut-être pas le premier film de super-héros, mais c'est certainement le premier film auquel vous pensez quand vous pensez à un film de super-héros. Là-bas où Chris Evans était convaincant dans le rôle de Steve Rogers/ Captain America, Christopher Reeve est Superman et en même temps il livre un portrait définitif de Clark Kent. D'autres ont joué le rôle avant et après Reeve mais aucun n'a porté la cape plus convaincante ou avec confiance. Christopher Reeve m'a vraiment fait croire que si un homme pouvait voler, ce serait lui.";

Share
Banner

Post A Comment:

0 comments:

Cinquante Nuances De Grey Film Acteurs

Cinquante Nuances De Grey Film Acteurs Cinquante Nuances De Grey Film Acteurs   Épinglé par France sur 50 nuance de grey Cinquante n...