Faire Du Pop Corn Comme Au Cinema
Faire Du Pop Corn Comme Au Cinema
Du pop corn comme au cinéma, Mag.Lyonresto.com
Mais Pour Pop Corn – Page 12455 – de la Couleur
Le pop-corn comme au cinéma ! Webmunster
Pop-corn
Les Sims 4 - COMME AU CINÉMA : Le guide complet et le contenu détaillé - Next Stage
Faites du pop-corn avec votre téléphone – Printf
Dans ma bulle d'Avril 2017 - Toutes les Box
modele de menu mariage, exemple et idée de menu imprimé original Cinéma - réf K54R
Pop-corn
Je pense que ce sera une déception pour le mélange des films d'animation avec les films d'action réelle. J'ai aussi un nombre limité demeilleurs films 10, sinon je m'aventure rapidement dans le domaine du Retour des Marais et de l'Acier. Alors je pars.
10. Dans le Rocketeer (1991)
Tout film avec Jennifer Connelly ne peut pas être trop mal, si ce film ne soit Hulk. Dans Rocketeer a parfaitement capturé l'aspect et l'esprit de la bande dessinée de Dave Stevens. Les super-héros et les nazis vont toujours bien ensemble, comme le beurre d'arachide et de la gelée.
9. L'incroyable Hulk (2008)
8. Lame (1998)
Je ne connaissais pas beaucoup de Blade quand j'ai vu ce film. Je ne sais pas encore beaucoup de choses sur la Lame, le personnage de la bande dessinée, mais Blade, le super héros du film est génial. Arts martiaux, les, épées et vampires. Tellement cool de sa peur
7. Batman (1966)
C'est sûr, c'est campy; bien sûr, Adam West un peu grassouillet; Certes, Cesar Romero n'est pas identique, pas de moustache mais ce film est juste amusant. Y at-il eu un meilleur Penguin ou Riddler joué par Burgess Meredith Frank Gorshin respectivement? Pour cette raison, Lee Meriwether# 2 sur la liste des meilleures catwomen derrière Julie Newmar et au-dessus de Michelle Pfeiffer.
6. Superman II (1980)
Quinze minutes de ce film est probablement le plus grand film de super héros jamais fait. La lutte contre Superman contre le général Zod, Ursa et non Pas sur Metropolis toujours debout aujourd'hui.
5. Spider-Man 2 (2004)
Peter Parker ne peut plus aller à et à lutter contre le crime en tant que Spider-Man. La scène avec les passagers sur le monorail protégeant Spider-Man m'étouffe un peu l'intérieur.
4. Iron Man (2008)
Robert Downey Jr. jouant l'homme détruit lui-même narcissique imprégnée avec un problème de toxicomanie... le casting est impressionnant. Dans le film, Iron Man est le passé du héros B-list que personne d'autre qu'un connaisseur de bande dessinée n'avait jamais entendu parler d'une véritable icône culturelle et qui figurait en bonne place sur tous les jouets de Marvel juste à côté de Spider-Man.
3. Le chevalier noir (2008)
Ce film a fait bazillion de dollars. Heath Ledger était génial en tant que Joker. C'est un film fantastique. Il est si long (2 heures et demie) et Christian Bale hurle sur tout au long du film. J'ai toujours imaginé Batman pour avoir un sang-froid stoïque... comme Clint Eastwood. Toutes les plaintes que j'ai à propos de ce film, cependant, sont rapidement atténuées par un flashback Batman et Robin.
2. Captain America (2011)
Que je l'ai déjà dit à propos des super héros et des nazis? Eh bien, c'est encore plus vrai lorsque le super héros est habillé d'un drapeau américain. J'ai tout aimé de ce film. Chris Evans était très convaincant en tant que Capitaine de l'Amérique et de Steve Rogers. Même le crâne rouge semblait-il, n'est pas ringard. Tout cela et Cosmic Cube aussi, j'ai aimé ce film. Captain America: The First Avenger est un super film et mérite bien ma place de numéro 2. Il y a seulement un film qui peut le battre.
1. Superman (1978)
Ça y est. Le grand-papa de tous. Là-bas où Chris Evans a été convaincant dans le rôle de Steve Rogers/ captain America, Christopher Reeve Superman et en même temps il livre le portrait définitif de Clark Kent. D'autres ont joué le rôle avant et après Reeve mais personne ne portait un manteau plus convaincante ou avec confiance. Christopher Reeve m'a vraiment fait croire que si un homme pouvait voler, ce serait lui.";
Post A Comment:
0 comments: